Voici pourquoi nous aimons les climatisations intelligentes et vous devriez en faire autant.
Grâce à l’IoT, les Smart AC ont marqué un énorme changement dans l’industrie de la climatisation. Au fil des ans, les fabricants de climatiseurs ont modernisé leurs fonctionnalités pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs. Les climatiseurs intelligents sont le résultat de telles innovations et sont devenus les Tesla du monde du refroidissement.
Avec les contrôleurs AC intelligents sur le marché, vous pouvez rendre intelligent n’importe quel climatiseur tel qu’un mini-split, une fenêtre ou un climatiseur portable.
1. Commodité associée au confort
Avec un climatiseur intelligent, le refroidissement ou le chauffage de votre pièce peut être contrôlé par la paume de vos mains de littéralement n’importe où ! Outre votre smartphone, les climatiseurs intelligents peuvent également être contrôlés à l’aide de commandes vocales. La commodité est en tête de liste, car les appareils intelligents visent à simplifier la vie tout en offrant un confort ultime dans ces conditions météorologiques difficiles.
Avec plusieurs modes automatisés, vous n’avez pas à modifier continuellement les réglages de température tout au long de la journée. Les climatiseurs intelligents peuvent détecter les réglages de température d’une pièce, comprendre les informations fournies par les utilisateurs quant à leurs préférences et, par conséquent, maintenir des conditions de température parfaites tout au long de la journée. Si vous utilisez constamment la télécommande pour modifier les réglages de température ou si vous avez trop chaud ou trop froid en raison de réglages de température incertains, vous savez que vous pouvez grandement bénéficier de la commodité qu’offre une climatisation intelligente à ses utilisateurs.
De plus, grâce à des fonctionnalités intelligentes telles que le geofencing et autres, vous pouvez refroidir votre maison juste quand vous en avez besoin ! Vous pouvez rentrer chez vous dans une maison pré-refroidie et maintenir la température idéale pendant le sommeil. Peu ou pas, d’effort, est nécessaire pour obtenir le climat intérieur précis pour vous garder à l’aise malgré les changements de température.
2. De nombreuses économies d’énergie
Avec 6 % de toute l’électricité utilisée chaque année pour les climatiseurs aux États-Unis et le dioxyde de carbone étant libéré dans l’air en conséquence, la conservation de l’énergie devrait être au premier plan de nos efforts. Les unités Smart AC aident grandement à économiser de l’énergie sans compromettre le refroidissement. Cela en fait un excellent investissement !
Une fois que vous avez défini les paramètres de refroidissement souhaités, votre climatiseur intelligent ralentit dès que la température requise sera atteinte. Cela signifie que votre unité n’a pas besoin d’aspirer d’énormes quantités d’énergie pour fonctionner à pleine capacité à tout moment. Un climatiseur intelligent est suffisamment fiable pour offrir un confort optimal sans que vos factures ne s’envolent.
Les climatiseurs intelligents peuvent également être programmés pour s’adapter à votre horaire quotidien ou hebdomadaire. Cela se traduit par des réglages de température parfaits au moment où vous en avez besoin et une coupure de courant alternée lorsqu’elle n’est pas nécessaire ! Économies d’énergie et confort jusqu’au bout.
De plus, avec les unités AC intelligentes, vous pouvez afficher des informations concernant la consommation d’énergie. Cela vous aidera à garder une trace des quantités consommées, et vous pouvez même définir des limites pour suivre vos factures.
3. Efficacité accrue
Imaginez, une journée chaude et étouffante ! Vous venez de rentrer d’une épicerie ou d’un délicieux déjeuner dans votre café préféré. Malheureusement, si vous n’utilisez pas les avantages d’un climatiseur intelligent, votre maison ne sera pas aussi agréable que prévu à votre retour. Vous auriez besoin de faire tourner la climatisation à plein régime, d’attendre au moins 20 à 30 minutes pour pouvoir contrôler la chaleur tonitruante, et enfin, vous pourriez atteindre une température supportable. Il faudrait encore un peu plus de temps pour obtenir l’atmosphère parfaite de la maison.
D’un autre côté, si votre climatiseur sait que vous rentrez chez vous et que cela vous prendra environ 20 minutes, les choses peuvent être très différentes. En utilisant les fonctionnalités d’une unité AC intelligente, votre refroidissement peut activer un réglage bas et économe en énergie quelques minutes avant votre retour à la maison. Cela vous fournira le réglage de température parfait et des performances efficaces tout au long de la journée !
Les climatiseurs intelligents peuvent offrir de meilleures performances et une meilleure efficacité en offrant les réglages de température parfaits exactement lorsque cela est nécessaire.
4. Diagnostic d’erreur et maintenance préventive
L’entretien du climatiseur ne peut tout simplement pas être ignoré. Avant que votre climatiseur ne commence à émettre des signes indiquant qu’une mise au point est en retard, vous devez suivre et planifier des vérifications d’entretien périodiques. Cependant, il est facile de perdre le fil ou de ne pas être sûr du moment exact où vous devez effectuer le processus de maintenance. De toute évidence, personne ne veut dépenser de l’argent supplémentaire ou dévisser inutilement son appareil pour un bricolage.
L’avantage d’un climatiseur intelligent est que l’application gardera une trace de votre utilisation et, par conséquent, prédit quand un nettoyage est nécessaire. Cette estimation sera basée sur votre consommation. Depuis, plus l’utilisation est grande, plus les filtres de votre appareil peuvent être sales. De plus, vous n’avez pas besoin de rechercher ou de définir des rappels pour vos mises au point. Quand il est temps, vous recevez des notifications et des rappels pour vous aider à garder votre climatiseur en parfait état !
Il est préférable d’effectuer des mises au point régulières du courant alternatif en fonction de votre utilisation plutôt que d’attendre une panne. Cela peut être dangereux, et même fatal pour votre précieuse unité. Lisez cet article pour savoir comment vous pouvez éviter les réparations coûteuses de CVC.
5. Empreinte carbone réduit
Le changement climatique est un problème majeur qui ne peut tout simplement pas être ignoré. 87 % des foyers américains sont équipés de climatiseurs et, par conséquent, 117 millions de tonnes métriques de dioxyde de carbone sont rejetées dans l’air chaque année. Ce nombre ne fait que croître plutôt que l’inverse. Nous devons tous jouer notre rôle dans la réduction de notre empreinte carbone pour ralentir les effets du changement climatique.
Bien que les climatiseurs intelligents contribuent à la consommation d’énergie et aux émissions de carbone, ils permettent d’économiser beaucoup plus que les climatiseurs conventionnels. Les appareils qui rendent tout courant alternatif conventionnel intelligent, prétendent aider à économiser jusqu’à 25 % d’énergie. Cela réduit considérablement le fardeau sur notre environnement et peut aider à ralentir le changement climatique.
Vous pouvez économiser 120 livres d’émissions de CO2 pour chaque degré au-dessus de 72 F sur les réglages de votre thermostat. De plus, ils peuvent être programmés pour ne fonctionner qu’en cas de besoin et avec le réglage de ventilateur et de refroidissement le plus bas possible.
Retrouvez nos meilleures offres sur l’univers du gros électroménager de climatisation sur notre site web favorit tv.